RESUME ASSEMBLEE GENERALE

26 juin 2008 - 00:00

Lundi soir a eu lieu, dans les Halles Denis Béalet, l’Assemblée Générale du VSF.
Etaient présent, les membres du comité directeur, des éducateurs du club, des joueurs, des parents de joueurs ainsi que les journalistes.
Le président, Mr Camaret a commencé par faire un bilan de la saison, disant que la saison avait été bonne dans l’ensemble avec notamment la 2nd place de l’équipe première, la montée des 15 ans en championnat PH et que chaque équipe du club avait été encadré cette année.
Le président a voulu aussi remercier les sponsors et la municipalité pour leur soutien.
Le secrétaire a donné son bilan sur les licenciés de cette saison. 369 licenciés avec principalement 4 arbitres, 6 éducateurs, 19 dirigeants et 28 féminines.
Gérard Rosillette a ensuite pris la parole pour annoncer les chiffres de cette saison au niveau du budget, du déficit enregistré, et des bénéfices rapportés par le Loto, le tournoi de pâques et le tournoi de l’Amistad.
Philippe Loison a ensuite donné son rapport au niveau des jeunes. L’objectif d’avoir les 13 ans et 15 ans au niveau ligue a été atteint. Le club emploie 3 éducateurs diplômés. Il a ensuite annoncé pour la saison prochaine, la mise en place d’une commission technique qui se réunira chaque mois pour faire un point et entretenir les liens entre éducateurs.
Enfin le club a tenu à récompenser les 15 ans pour la montée en leur remettant un trophée chacun.
Transferts :
Départ : Froger, Gouffe, Grignon, Court, Kuzo.A et Kuzo.A
Arrivée : Bolini, Malonga (la Suze), Sylla (Connerre), Kleit (Coulaines).