COUPE DU MAINE : SABLE FC 2-3 VS FERTOIS

13 avril 2009 - 20:27

Qualification des Fertois ce lundi après midi aux dépens de l'équipe du SABLE FC, sur le score de 3 buts à 2.

Le début de match était très difficile coté fertois, puisque SABLE allait prendre l'avantage à la 5èm, puis doublait la mise à la 18èm minute.

Les Fertois allaient réagir à plusieurs reprises, ( Guillonneau, Malonga , Journet ) mais sans trouver le chemin des filets.

A la 43èm minute, Yoni JOURNET transformait un coup franc en pleine lucarne, ramenant le score à 2-1 à la pause.

En seconde période, les Fertois exerçaient un pressing haut et allaient se procurer un bon nombre d'occasions franches.

Suite à un nouveau coup franc de Y.JOURNET, le gardien sabolien relachait le ballon dans les pieds du capitaine fertois G.LEBRETON, qui égalisait pour son équipe.

A la 87em minute, T.MALONGA glissait le cuir au fonds des filets et permettait aux Fertois de passerun tour supplémentaire dans cette Coupe du Maine 2009.