VS LA FERTE BERNARD : site officiel du club de foot de LA FERTE BERNARD - footeo

Jean Claude CAMARET réelu Président du VS FERTOIS

3 juillet 2009 - 09:40

Mercredi soir, les membres du bureau du VS FERTOIS ont de nouveau plébiscité Jean Claude CAMARET, pour un nouveau mandat à la tête du club.

Pour la 26èm année consécutive, Jean Claude CAMARET sera donc le président du VS FERTOIS pour la saison 2009-2010.

 

Commentaires

l'albertivillarien 9 septembre 2009 17:55

je sais c'est voire et pas voir désolé pour les faute de frappe......

l'albertivillarien 9 septembre 2009 17:55

Debat clos alors.sache juste que parfois une licece à 80 euros meme payable en quatre fois reste un budget pour les personnes aux revenus modeste voir très modeste,voir nul comme moi. Quoi qu'il en soit je suis ravi que nous partagions le même avis à propos du président...Bonne saison à toi

allessandro 9 septembre 2009 16:50

Je n'ai pas envie d'ouvrir un éventuel débat mais pour rappel la licence peut-etre payer en 2,3 ou 4 fois. Je ne ss entends pas qu'il ne peut pas la payer, je n'en sais rien, par contre ce dont je suis sur c'est qu'il n'a jamais rien fait non plus au club, mise à part jouer et à l'occasion venir à l'entrainement. Concernant ton avis sur le club je t'en laisse seul juge. Si on pouvait clore ça pour éviter tout esclande ça serait bien, allez le VSF avec Jean-Claude

l'albertivillarien 8 septembre 2009 13:02

DECODAGE DU COMMENTAIRE PRECEDENT (etant assez émotif je m'emballe et ne suis pas toujors clair...): Jean claude a assurement porté à bout de bras la section football du vsf pendant de nombreuses années et personne ne pourra jamais lui enlever l'amour et le devouement apporter à ce club; je suis d'ailleurs ravi qu'il ait été reconduit en sa qualité de président. Ce qui me derange dans ton commentaire alessandro ( j'avoue si c'est juste une vanne elle est magnifique, casser, que dis-je, fracasser quelqu'un comme ça " on line" c'est pas donné à tout le monde) c'est que tu sous entend que quelqu'un qui n'est malheureusement pas en mesure de payer sa licence (crois moi j'en sais quelque chose, et sache que si tu ne peux pas payer une simple licence il y à une quantité d'autres choses de la vie quotidienne que tu ne peux pa faire...payer toute tes factures, assurer à ta famille qu'elle aura à manger le moi prochain etc....) na pas le droit de participer à la vie du club, et surtout de donner son avis...parallèlisme troublant tu ne trouve pas...? Bourgeoisie exacerbée..? j'ai exagèré et voulu mettre l'accent sur le ressenti que j'ai et qu'un bon nombre de personne (biensur pas une majorité, dans le camp de laquelle tu dois te trouver) pense la même chose...à savoir qu'au vsf et plus généralement à la ferté-bernard une minorité de personne tient la barre et est décisionnaire...et ces personnes sont les même directeur de banque, d'agence immobilière,de groupe industriel ( n'ouvrons pas un faux débats s'ils sont là où ils sont c'est qu'ils ont été chercher ce qu'ils ont maintenant...comprenez aucune jalousie et même pour certain comme Monsieur Camaret chapeau) et que ceux qui sont au bas de l'echelle sociale n'ont qu'une chose à faire...se taire et ne surtout jamais donner leur avis...ce que ton commentaire illustre malheureusement qe trop bien alessandro...

l'albertivillarien 8 septembre 2009 12:40

alessandro je sais pas qui tu es et qui est cécé usv mais je dois dire que tu l'a fracassé la quand meme.....je suis pour camaret president...mais e suis contre la mentalité de la ferte bernard...bourgeoisie exacerbée...question : faut il pour pouvoir donner son avis à la ferté bernard être directeur d'une banque, d'une agence immobilière, d'un groupe industriel ou autre...?

allessandro 2 septembre 2009 15:20

Ses 2 dernieres LICENCES, pardon j'ai oublié le principal

allessandro 2 septembre 2009 14:54

ce genre commentaires venant de quelqu'un qui a bien du mal à payer ses 2 dernieres est déplacé !

cédric graffin 31 août 2009 18:05

pour enfin concrétiser les objectifs il aurait peut etre été mieux de véritablement changer tout le monde non ???

Christophe Guilloton est devenu membre 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
philippe chastrusse est devenu membre plus de 2 ans
chriss est devenu membre plus de 3 ans
jonathan choliere est devenu membre plus de 3 ans
Nouveau site internet plus de 4 ans
NOUVEAUX EQUIPEMENTS POUR LES JOUEURS DU VS FERTOIS plus de 4 ans
ENTRAINEMENT plus de 4 ans
Entrainement : 2em séance ce mardi plus de 4 ans
TERRAIN MUNICIPAL : nouvelles photos plus de 4 ans
REPRISE DE L ENTRAINEMENT AU VS FERTOIS plus de 4 ans
ENTRAINEMENT plus de 4 ans
ENTRAINEMENT plus de 4 ans
GAETAN RAISON NOUVEL ENTRAINEUR DU VS FERTOIS plus de 4 ans
Nouvelle page plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 4 Joueurs
  • 5 Supporters

Aucun événement

A L'AFFICHE