Victoire des Fertois en Coupe de France et Gambardella

18 octobre 2009 - 21:15

Pour ce 5è Tour de la Coupe de France, Les Fertois se déplaçaient à Louverné, équipe évoluant en DRH.

La première période est largement à l'avantage des Fertois, mais ni Momo Sylla ni Yoni Journet ne parvenaient à marquer et se heurtaient au portier mayennais et sa défense bien regroupée. La seconde mi temps repartait sur les meme bases, mais les Fertois appuyaient encore plus, et parvenaient à ouvrir le score sur un corner de Thomas Courtemanche repris de la tête par Romain Marais. Le plus dur était fait mais c'est à ce moment que les locaux se montraient plus dangereux mais Adrien Loriot et la défense fertoise repoussaient les offensives. Et c'est sur une contre-attaque que Alexis Guillonneau se fait accrochait dans la surface et obtient un pénalty, transformait par Yoni Journet. Le score en restait là malgré l'envie des locaux de réduire la marque.

Et samedi, nos U19 se sont qualifiés aux tirs aux buts (4-3) après un très bon 1-1 à la fin du temps réglementaire grace à un but de Florian Papillon.

Félicitations aux joueurs et entraineurs pour les deux qualifications.

Rendez vous pour le 6è tour de la Coupe de France, et le 4è tour de la Gambardella.

Le groupe séniors: Loriot Adrien; Badonte Espoir; Rogala Christophe; Camara Alia; Gourdin Benoit; Miaux Mickael; Ella Mbo Elvis; Marais Romain; Sylla Momo; Guillonneau Alexis; Maubert Simon; Courtemanche Thomas; Journet Yoni; Mba Elvis; Pateyron Félix; Lecocq Florent.

Coachs: Aldo Guibot; Fresneau Dimitri.