COUPE DE FRANCE : 3 QUESTIONS à Romain MARAIS

20 novembre 2009 - 07:23

Arrivé au VS FERTOIS en 2004 en provenance de Connerre, Romain Marais entame sa  5em saison au sein des rouges et noirs. Il apportera toute son expérience pour permettre à son équipe d'etre présente au 8èm tour de la compétition.

Romain, as tu bien récupéré du match de Bonchamp ?

Il est vrai que l'on a produit beaucoup d'efforts et une grosse ébauche d'énergie lors de ce match qui s'est soldé malheureusement par une défaite , mais nous avons bien récupéré physiquement. Mardi, le coach nous avait prévu une scéance de récupération par groupe de niveau afin que tout le monde puisse repartir sur les mêmes bases.

C'est plus au niveau moral que l'on a eu du mal à digérer notre déception, mais la Coupe de France tombe à pic et va nous permettre de nous reconcentrer sur une autre compétition.

Compte tenu de ton expérience au sein du groupe, le coach te demande-t-il un investissment particulier ?

Le coach nous demande à chacun de s'investir à 100% , en ce qui me concerne j'essaye d'apporter mon expérience at ma connaissance du club à tous mer partenaires.

Une qualification pour le 8èm tour serait historique pour le club, que retiens tu depuis ton arrivée au VS FERTOIS ?

Je retiens surtout ma 1er année en DH où nous avions joué les barrages d'accession en CFA2, soldé dans un premier temps par une victoire contre Joué en touraine à domicile, mais défait à Lamballe.

J'espère que dimanche nous pourrons fêter cette qualification que cherche le club depuis des années.