Angers s'impose au Tournoi de Pâques

7 avril 2010 - 09:57

Une nouvelle fois, les Intrépides d'Angers remporte le Tournoi International de Pâques. Ils ont du se battre jusqu'au bout, puisqu'ils sont allés jusqu'aux tirs aux buts en Finale pour se départager face à Vire. Et grâce à 2 arrêts déterminant de leur gardien, ils remportent pour la seconde année consécutive le tournoi.

Le VSF termine troisième.

Nos fertois se sont fait remarqués puisqu'ils terminent à la 3e place de ce tournoi. Ils se sont inclinés en 1/2 finale face au Intrépides d'Angers sur le score de 2-0. Avant cela, ils terminaient 1er de leur poule avec 12 buts marqués et un seul encaissés en 5 matchs. Ils éliminèrent le Mans SOM en 1/8e 2-0 sur un terrain difficile. Puis en 1/4, ils ont fait durer le suspense jusqu'au bout, en l'emportant face à Argentan aux tirs aux buts 5-4 après avoir fait 1-1 sur le terrain. Enfin, ils remportent leur match de classement pour la 3e place face à Houdan (2-0). 3e place synonyme de billet pour aller assister à la Finale de la Coupe de France au Stade de France le 1er Mai. Belle récompense pour tous les efforts qu'ils ont fait ce week end et le jeu qu'ils ont produit tout au long du tournoi.

L'équipe 2 du VSF termine à la 33e place en remportant la finale des 5e, et le VSF 3 termine à la 44e place.

Félicitation et merci aux joueurs, dirigeants, éducateurs, bénévoles et responsables, sans qui le tournoi ne serait pas ce qu'il est !