VS FERTOIS B 0-2 ARON : UNE DEFAITE AMER

22 novembre 2010 - 22:50

Bien que dominateur, la réserve du VS FERTOIS s'est fait surprendre sur deux buts en première période.

Dominer n'est pas gagné... les Fertois l'ont pris à leurs dépends, en s'inclinant sur leur pelouse face à l'équipe mayennaise d'ARON, pourtant moins brillante dans le jeu.

L'entame est à l'avantage des Fertois qui se procurent plusieurs occasions de buts sans réussite, par l'intermédiaire de F.Papillon et M.Chevallier.

L'équipe adverse bien en place défensivement empêche les locaux de manoeuvrer et opèrent par contre.

A la 20ème minute, les visiteurs profiteront d'une erreur de la défense fertoise pour ouvrir le score ( 0-1 ). Dix minutes plus tard, sur un mauvais renvoi défensif, le milieu offensif adverse adressera une frappe, que Loriot le portier local ne pouvait capter. ( 0-2 )

Au retour des vestiaire, les locaux reviennent  avec de meilleures intentions. Ils se montrent dangereux à plusieurs reprises sans succès, et trouvent même la barre du but adverse par T.Virlouvet.

Dominateurs pendant toute la 2ème période, les Fertois ne trouveront jamais le chemin des filets.

Les Fertois peuvent s'en vouloir d'avoir laissé échapper des points qui compteront pour le maintient.