VICTOIRE DU VS FERTOIS A LA SUZE

5 mai 2008 - 00:00

Les Fertois se sont imposé 3-0 à La SUZE et ainsi préserver leur chance de montée en CFA2 jusqu'à la dernière journée de championnat.

Dès l'entame de la rencontre, les joueurs de La Suze vont exercer un pressing haut et empecher les Fertois de dévellopper leur jeu.

A plusieurs reprises, l'attaquant local PICHOT mettra en difficulté la défense fertoise mais sans concrétiser.

A la demi-heure de jeu, G.GRIGNON déborde sur le côté droit et trouve G.LEBRETON qui ouvre le score pour le Fertois.

Dès lors, les Fertois vont prendre le match en main et ne seront plus inquiétés avant la pause.

Durant le début de la seconde période, les fertois sont bien en place et la charnière centrale ROGALA-FROGER domine son sujet. ( 1-0)

A la 60èm, Y.JOURNET se débarrase de deux défenseurs avant de se faire crocheter dans la surface de réparation obtenant un pénalty justifié. L'attaquant Fertois se faisant justice lui-même. ( 2-0 )

A 10 minutes du coup de sifflet final, S.MONGUILLON lançait A.GUILLONNEAU qui servait Y.JOURNET  portant le score à 3-0.

RENDEZ VOUS LE WEEK-END PROCHAIN POUR LA DERNIERE MANCHE DU CHAMPIONNAT.

AU PROGRAMME :

VS FERTOIS - CHANGE 53