TROIS QUESTIONS A JP DEHON

29 août 2008 - 00:00

A 2 jours de la reprise du championnat DH , l'entraineur fertois JP DEHON fait le point sur la saison qui s 'annonce palpitante...

A quelle hauteur se situent vos objectifs pour le championnat qui débute ce week-end ?

Notre ambition sera identique à la saison passée, à savoir jouer le plus haut possible dans ce championnat 2008-2009. L'objectif reste bien évidemment la montée en CFA2, qui nous a échappée la saison dernièren, malgré les 91 pts.

Quels sont vos points forts et les craintes de votre équipe ?

Notre point fort sera inévitablement le secteur offensif, puisque nous avons conservé tous nos attaquants déja percutant la saison dernière, et renforcé par l'arrivée de joueurs de qualité.

Ma crainte se situe au niveau du secteur défensif, où nous avons perdu 3 défenseurs à l'inter saison, nous obligeant à reconstruire intégralement la base arrière de l'équipe.

Selon vous, quelles équipes du groupe seront en tête d'affiche ?

Bien sûr Ecommoy qui descent de CFA2 sera l'équipe la plus solide, mais il faudra aussi se méfier des équipes sarthoises Coulaines et la Suze toujours présentes, ainsi que les deux équipes mayennaises Chateau Gontier qui s'est bien renforcée, et la réserve de l'Us Changé 53.