LA FAMILLE DROUIN

21 janvier 2009 - 00:00

En parodiant les 4 mousquetaires on peut dire que pour les 4 Drouin c'est :
'' Tous pour foot , foot pour tous ''
En effet la totalité de cette famille de Lamnay est vraiment impliquée dans ce sport .

La fille , PAULINE , presque 15 ans , en seconde section foot féminin au lycée sud joue le samedi avec les 13 ans ou le dimanche avec sa mère en féminines au VSF; JAT ( Jeune Animateur Technique ) , depuis la Toussaint , elle souhaite continuer le foot parallèlement à des études de vétérinaire .

Le fils , BENJAMIN , 21 ans prépare un BTS électrotechnique et joue latéral gauche en équipe B ; de plus , responsable des 15 ans B , il entraine ses joueurs le mercredi après midi et les encadre chaque samedi après-midi; bravo pour cette implication .

La mère NATHALIE laborantine à la Socopa est une figure du football féminin ; elle joua en national au Sablons puis à l'USM, Allonnes et Dollon . Depuis 1995 elle entraine et joue au VSF . Présidente de la comission féminine du District, elle est aussi membre du comité régional .

Le père DOMINIQUE , employé de banque à Nogent le Rotrou , joua de 7 ans à 18 à l'USM puis à Yvré et Dollon . Il seconde son épouse avec les féminines et occupe depuis 1995 le poste de sécrétaire du club, un rôle très important. Au niveau du District, il est responsable du secteur de l'Huisne pour les jeunes .

La semaine et les week-end sont bien chargés, sans compter
la participation de toute la famille et même du beau frère dans
l'arbitrage du tournoi de Pâques . Merci pour votre dévouement !