VSF 4 - 1 Mulsanne

7 septembre 2009 - 18:44

Pour la première journée de championnat, les fertois se sont imposés sur leur terrrain face à Mulsanne. Les fertois en ouvert le score en premiére mi-temps grâce au but de Alexis Guillonneau sur un passe de Momo Sylla. La fin de mi-temps fut mouvementée...l'arbitre a distribué 2 cartons rouge à 5 minutes d'intervalle. Tout d'abord à un joueur de Mulsanne ce qui a donné lieu a un coup franc arrêté par le gardien. Puis à un joueur fertois, ce qui a entrainé un penalty arrété par le gardien fertois Adrien Loriot. En deuxiéme mi-temps, les fertois ont augmenté leur avance avec 3 buts de : Yoni Journet, Simon Maubert et Florent Hubert. En fin de match, l'équipe adverse réduisa le score .

Le groupe : Loriot Adrien, Courtemanche Thomas, Guillaume Adrien, Gourdin Benoit, badonte Espoir, Ella Mbo Elvis, Marais Romain, Mba Elvis, Lebreton Gaetan(capitaine), Sylla Mohamed, Guilloneau Alexis, Journet Yoni, Maubert Simon, Hubert Florent